Cause commune

© photos : sdp

C’est un fait établi, le parfum est le nerf de la mode, ce qui soutient la croissance des griffes et parfois même les maintient en vie. Pourtant, ces deux métiers interagissent moins qu’on ne pourrait le croire. La toute nouvelle collection capsule 100 % noire et mixte lancée par Hugo Boss en constitue donc le parfait contre-exemple. Aux dix pièces numérotées de 01 à 10 proposées pour les deux sexes s’ajoutent deux doubles zéros considérés comme le  » vêtement invisible  » qui signe olfactivement la silhouette. Aux matières raffinées, aux coupes justes et modernes des pièces répondent des accords construits à partir d’ingrédients exclusifs capables de twister comme il faut les sillages originaux des versions Him et Her de Boss The Scent. Pour elle, il est question de ciste, d’osmanthus et de cacao grillé. Pour lui, l’essence de maninka s’entoure de patchouli et d’iris pallida. Le pack est noir, bien sûr, comme tous les éléments de la collection, disponible dès à présent.

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Boss The Scent Parfum Edition For Him, 119 euros les 100 ml.

Boss The Scent Parfum Edition For Her, 100 euros les 50 ml.

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