Le luxe, à portée de main

21/03/18 à 21:00 - Mise à jour à 19/03/18 à 13:06
Du Le Vif Weekend Black du 22/03/18

Des visages frais, jeunes, sans make-up mais surtout tous différents : une black, une Asiatique, une métisse joliment constellée de taches de rousseur... Pour sa nouvelle gamme Waso, un des dix gagnants de nos 13e Beauty Awards, Shiseido a opté pour une campagne misant sur la sincérité et la spontanéité. Quant au spot de Twilly, le dernier jus d'Hermès s'adressant lui aussi aux Millennials, il donne à voir une bande d'ados s'affranchissant, via la danse contemporaine, des codes B.C.B.G parfois associés à la grif...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Vif/l'Express bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur LeVif.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires