Votre horoscope chinois de l'été (2)

12/07/18 à 00:00 - Mise à jour à 10/07/18 à 12:31

Voici votre horoscope pour la semaine du 13 au 19 juillet.

Rat

Le Rat s'apprête à prendre un tournant favorable dans plus d'un domaine. Sa confiance retrouvée et son magnétisme renforcé, il regarde son quotidien autrement, en étant convaincu de pouvoir tout améliorer. Côté coeur, il est chatouillé par des envies d'aventures exotiques...

Buffle

En ce moment, le Buffle ferait mieux de se fier à son expérience, plutôt qu'à son intuition. Cela lui permettra d'avoir des idées plus claires et de prendre ses (bonnes) décisions plus rapidement. A côté de cela, il vise une harmonie entre son corps et son esprit... Patience !

Tigre

Tandis que le climat conjugal s'améliore nettement, le Tigre a compris que les concessions en valaient la peine. Les discussions aussi, malgré son aversion pour les débats sans fin. Le voilà donc sur une nouvelle route, où s'invitent la tendresse et les belles promesses.

Chat

Les nerfs du Chat sont mis à rude épreuve. En raison : des petits contretemps qui s'accumulent et qui provoquent le fameux effet boule de neige. Mais qu'il se rassure ! Après la série noire, place à la vie en rose, avec des soirées douces à savourer entre amis, au soleil...

Dragon

Une force irrésistible, un charme dingue et un esprit rempli de grandes idées : le Dragon passe son été à l'ombre des soucis, sirotant tranquillement ses succès et ses gloires, tel César après une guerre remportée. Côté coeur, l'équilibre est fragile, mais il reste stable.

Serpent

Avec ses bonnes habitudes alimentaires et son régime de vie plutôt sain, le Serpent profite d'une saison estivale sans calorie ni excès. Résultat : il est en pleine forme, et les réussites s'enchaînent. Même côté couple, ses journées flottent sur un long fleuve tranquille...

Cheval

La tête embrouillée par des pensées négatives, le Cheval a du mal à trouver le chemin des éclaircies. Pourtant, ses amis sont là et bien là. Il n'a qu'à les appeler pour obtenir des conseils avisés, voire des solutions. Côté coeur, il maîtrise l'art (délicat) de la séduction.

Chèvre

La Chèvre doit profiter de sa chance et des opportunités qui ne se refusent pas. Certes, la vie est longue, mais ce n'est pas une raison pour toujours repousser les projets ou fuir les choix cornéliens. Avec un peu de bonne volonté, c'est sûr et certain, elle arrivera très loin.

Singe

Le dialogue sera la meilleure des armes pour un Singe qui a besoin d'être rassuré, chouchouté et écouté. Mais comme il est bien entouré, les discussions seront bénéfiques. Une fois ses désirs entendus, il vivra une semaine fastueuse en matière de rencontres exaltantes.

Coq

A force d'avoir trop d'ambition, le Coq ne se pardonne aucune faiblesse, aucune erreur et aucun échec. Il devrait donc se réconcilier avec lui-même, s'accepter comme il est et, surtout, lâcher un peu de lest. Ainsi, il trouvera aussi bien l'équilibre que la paix intérieure.

Chien

Chance, volupté, complicité et joie de vivre accompagnent le Chien aussi bien dans son travail que dans ses amours. Sa semaine est donc placée sous le signe du succès, avec des rencontres marquantes et des soirées plaisantes. Célibataire ? L'agenda se remplit comme par magie...

Cochon

Lucide, perspicace et doté d'une énergie folle, le Cochon sera difficile à manipuler ou à tromper. C'est donc en toute sérénité qu'il s'en va conquérir de nouveaux territoires, en s'autorisant même des détours délicieux par ses péchés gourmands : la paresse et la luxure.

Par Jacques Bohère

Nos partenaires