Votre horoscope chinois de l'été (3)

19/07/18 à 00:00 - Mise à jour à 10/07/18 à 12:34

Voici votre horoscope chinois du 20 au 26 juillet 2018.

Votre horoscope chinois de l'été (3)

© iStockphoto

Rat

L'été réussit plutôt bien au Rat : il se sent léger, pétillant et enthousiaste, porté par une énergie qui l'empêche de stagner. Du coup, il exprime ses sentiments sans retenue, et sa sincérité est très bien perçue par ses proches. En amour, là aussi, les émotions sont intenses.

Buffle

Ardent et conquérant, le Buffle privilégie les efforts qui lui feront gagner des points au niveau de ses projets les plus concrets et les plus pertinents. Refusant le superflu, il cherche des relations honnêtes qui le mèneront vers les sommets. Côté coeur, tout semble facile.

Tigre

Les initiatives du Tigre sont freinées par des gens qui ne comprennent pas ses envies et ses plans. Tant pis : il ira de l'avant malgré tout, en gardant la tête sur les épaules et en calmant ses nerfs comme il le peut. Aussi, petit à petit, tout se débloquera assez vite...

Chat

Le Chat n'a pas du tout envie de perdre son temps avec des rencontres sans intérêt. Aussi, il confie ses sentiments à des personnes qu'il estime, qu'il chérit et en qui il voue une confiance aveugle. Après tout, l'été est plutôt cool : pourquoi donc en gâcher les vertus ?

Dragon

Tout va de mieux en mieux dans la vie du Dragon ! Les choses s'enclenchent en sa faveur avec la plus grande facilité, les imprévus se transforment en bonnes surprises, et ses amours connaissent un pic de tendresse qui le rend guilleret. Du coup, son moral monte en flèche.

Serpent

Patient, réservé mais néanmoins attentif à ce qui se passe autour de lui, le Serpent comprend qu'il ne doit surtout pas brusquer son entourage pour avancer. Il parle donc à ses amis avec des pincettes, et à ses collègues en prenant des gants. Ensuite... il passe à l'attaque !

Cheval

Dans son couple, le Cheval est plutôt serein, désireux de penser à l'avenir et conscient qu'il va falloir voir les choses en grand pour satisfaire toute la famille. Côté boulot, il est un peu nerveux. Pour maîtriser son esprit et son corps, il mise sur une relaxation profonde.

Chèvre

Profitant d'un climat estival aussi doux que chaleureux, la Chèvre sort de son petit cocon pour s'offrir des rencontres enrichissantes. Celles-ci déboucheront sur des opportunités pour le moins inattendues, qu'il saisira avec le coeur léger et un sourire jusqu'aux lèvres.

Singe

Cette semaine est placées sous le signe de l'amusement. Le Singe n'a pas du tout envie de se prendre au sérieux et, partout où il passe, ce sera pour y apporter sa bonne humeur contagieuse. Autant dire que l'ambiance est agréable et que, côté coeur, la séduction est totale !

Coq

Les idées et les suggestions du Coq sont écoutées. Ainsi, côté boulot, il augmente sensiblement ses chances de réussite, voire de promotion. Sur le plan relationnel, du coup, l'osmose n'en devient que plus solide, offrant des moments brûlants à ceux qui prennent le temps.

Chien

La chance est aux côtés du Chien. Un coup de pouce qui l'aidera particulièrement dans ses affaires, où toutes les décisions seront prises en sa faveur. Côté coeur, ce sont surtout les célibataires qui seront gâtés : c'est donc le moment d'aller voir ce qui se passe dehors !

Cochon

Le Cochon cherche à consolider sa situation professionnelle, tout en essayant de profiter au maximum du soleil qui l'appelle. Au fur et à mesure, il se rendra compte que les loisirs prennent le dessus, mais il n'aura aucun remords à céder à la douce tentation de la paresse...

Par Jacques Bohère

En savoir plus sur:

Nos partenaires