Mais où s'arrêtera Karen Elson ?

02/03/10 à 12:42 - Mise à jour à 12:42

Source: Weekend

Karen Elson prend une nouvelle direction. Elle décide de laisser sa carrière de mannequin en stand by pour mieux se consacrer à la musique.

Mais où s'arrêtera Karen Elson ?

© Kate Elson

Le top britannique à la chevelure de feu a, pendant des années, déambulé sur les podiums pour les plus grandes maisons de mode. De Marc Jacobs en passant par Chanel, Roberto Cavalli, Yves Saint Laurent, Burberry ou Jean-Paul Gaultier, aucun n'est resté insensible à ses charmes incandescents...Le mannequin a d'ailleurs été élue top modèle de l'année aux British Fashion Awards en 2005.

Cet été, Karen Elson nous fixe un nouveau rendez-vous avec la sortie de son premier album solo. Caprice de star ou coup de folie ? Pas du tout, car Karen n'en est pas à son coup d'essai ! Elle est active depuis quelques années déjà au sein de The Citizens Band. Elle a également participé à l'album "Monsieur Gainsbourg Revisited" en chantant la version anglaise de "Je t'aime moi non plus" au côté de Cat Power.

Précision importante, l'ex-top modèle n'est ni plus ni moins l'épouse de Jack White. Leader des White Stripes et des Raconteurs, le voici cette fois producteur du premier opus de sa belle épouse.

Afin de nous mettre l'eau à la bouche, une vidéo de son premier single, intitulé "Ghost Who Walks", est déjà disponible sur le site web de la jeune femme.

L.G.

Nos partenaires