Armani habille votre cuisine

15/12/08 à 14:00 - Mise à jour à 13:59

Source: Weekend

Molteni s'associe à Armani pour proposer une nouvelle marque d'équipements de cuisine.

Armani habille votre cuisine

© Armani/Dada

Ce 15 décembre, Le groupe Armani et le groupe Molteni ont annoncé leur partenariat pour la future production et distribution d'équipements de cuisine, sous le nom "Armani/Dada". Le "Bridge" est le premier résultat de cette collaboration.

Armani/Casa, en 2000, était déjà une division au sein du groupe Molteni qui permettait à Georgio Armani de transmettre sa vision de l'ameublement: une ambiance intimiste et individuelle, à la fois confortable et sophistiquée.

Dada est une filiale du groupe Molteni. Elle développe des équipements pour les cuisines contemporaines depuis 1980, en mettant toujours comme point d'honneur l'aspect esthétique et fonctionnel.

Design et confort, élégance et fonctionnalité, sont les mots clés qui définissent la collection Armani/Dada. Une collection qui est accessible chez les distributeurs de la marque Armani/Casa, ainsi que dans les magasins appartenant au groupe Molteni. Par cette collaboration, Armani désire partager la simplicité et l'élégance du vrai style italien, dans le monde entier.


A. de Donnea

En savoir plus sur:

Nos partenaires