Bensimon colore les portables

04/05/09 à 12:00 - Mise à jour à 11:59

Source: Weekend

La marque Bensimon, connue pour ses sacs de toiles, ses lignes pour le voyage et son penchant pour les couleurs, élargit ses activités et se lance dans la course aux téléphones portables.

Bensimon colore les portables

© Bensimon

La marque Bensimon, connue pour ses sacs de toile, ses lignes pour le voyage et son penchant pour les couleurs, élargit ses activités et se lance dans la course aux téléphones portables.

Le nouveau GSM est vendu avec six faces colorées. Les six coques se déclinent en gris, bleu, rose, orange, jaune ou vert, soit les même coloris que les tennis de la griffe. Interchangeables, elles se coordonnent selon ses envies, ses tenues ou son humeur.

Une collection qui colle bien avec l'esprit de la marque. Le portable est vendu avec une carte mémoire de 1 Go comportant des images de la collection Bensimon de l'été 2009 ainsi qu'un titre de musique de l'une des compilations de la maison. En sus, un petit bijou en forme de B.

Déjà sorti depuis quelques jours en France, il est disponible en édition limitée chez Virgin Mobile ou sur le site internet à partir d'un euro. En Belgique, un pack libre service est également disponible au prix de 119 euros dans les boutiques de la marque.


N.Vdv

En savoir plus sur:

Nos partenaires