Big Apple dans la salle de bain

16/01/09 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Weekend

Le label de design danois Vipp s'est inspiré pour sa nouvelle collection d'accessoires de salle de bain des yellow cabs new-yorkais.

Big Apple dans la salle de bain

Le label de design danois Vipp, réputé pour ses accessoires de salle de bain et ses poubelles à pédales s'est laissé inspirer pour sa nouvelle collection par les rues palpitantes de New York dans lesquelles circulent tous les jours plus de 13.000 taxis jaunes. Pour cette gamme en édition limitée au nom de ces célèbres taxis, Vipp commercialise des serviettes de bain, des distributeurs de savons, des brosses à dents, ainsi que des poubelles à pédales. Tous ces objets fonctionnels et décoratifs portent la couleur jaune si typique. Cette gamme marque aussi le lancement du premier showroom Vipp à New York, le premier en dehors du Danemark. La collection Vipp Yellow Cab est disponible à partir du 1er février dans les magasins de design.

Ann Heylens (adapt. Ca.L)

Distributeur à savon Vipp 9, 85 eurosBalayette de toilette Vipp 11, 155 eurosPoubelle à pédale Vipp, de 185 à 355 euros Serviettes de toilette Vipp, de 13 à 35 euros

En savoir plus sur:

Nos partenaires