Concours: Qui succèdera à Patrice ?

05/09/13 à 10:41 - Mise à jour à 10:41

Source: Weekend

Qui succèdera à Patrice, ce motif à fleur marron et rose cyclamen sur fond orange typiquement seventies, créé par Patrice van Uden et imprimé sur des milliers de produits Brabantia ?

Concours: Qui succèdera à Patrice ?

Réponse très bientôt, car après le succès du concours Design Your Bin l'an dernier, l'empire alostois des arts ménagers continue à rajeunir son image via un nouvel appel au public, intitulé cette fois Pimp Our Print.

D'aucuns diront qu'il était temps, car en dépit du revival vintage qui n'en finit plus de persister, le motif-star de la marque mérite largement sa retraite après plus de quarante ans de bons et loyaux services. Brabantia se met donc en quête de nouveau talents de tous âges et de toutes nationalités, les invitant à laisser libre cours à leur imagination, et ce peu importe support, photographie, textile ou illustration, art moderne ou art de rue. La seule contrainte : obtenir un résultat d'envoyer sa création en jpeg pour le 22 octobre.

Outre le bonheur de voir sa création sur les poubelles, boîtes à pain et autres produits de la marque, le lauréat du concours gagnera un séjour pour deux personnes à Milan, lors du prochain Salone del Mobile. Les dix finalistes sélectionnés par le jury de blogueurs recevront un set unique de boîtes frappé de leur design, tout comme les cinq projets plébiscités par le vote du public sur le Net.

Envie de proposer votre création, de voter pour votre motif préféré ou simplement de contempler les projets déjà envoyés ? Rendez-vous sur www.brabantia.com/design.

En savoir plus sur:

Nos partenaires