Flamant ouvre son univers pro aux particuliers

27/10/14 à 14:04 - Mise à jour à 14:04

Source: Weekend

La marque belge, référence en terme de décoration d'intérieur, ouvre son showroom aux particuliers, pour 10 jours exclusifs dont on sortira forcément inspiré.

Flamant ouvre son univers pro aux particuliers

© DR

Pour la première fois, depuis sa création, la marque belge créée il y a plus de 35 ans, accueille le client particulier dans son univers le plus abouti, en l'occurrence son showroom de Grammont, qui depuis 15 ans sert d'espace d'exposition des produits et de la philosophie Flamant. Et ainsi lui offrir une vision globale de son univers.

6.000 m2, plus de 3.000 références, des mises en scène spectaculaires, des ambiances parfaites... La prestigieuse marque belge de décoration d'intérieur ouvre aux particuliers son showroom, habituellement réservé en exclusivité aux professionnels du monde entier.

Ne manquez donc pas ces quelques jours exceptionnels qui vous permettront de poser un regard unique sur l'univers raffiné de la marque. Pour faire le plein d'idées et en sortir inspiré.

Showroom Flamant Journeés Découvertes, du 14 au 23 novembre, de 10 à 18 h, Diebeke 33, 9500 Grammont

Si vous souhaitez profiter de ces week-ends portes ouvertes exceptionnelles, inscrivez-vous dans les boutiques officielles Flamant de Belgique ou par le lien www.flamant.com Plus d'infos sur www.flamant.com

Nos partenaires