H&M Home débarque à Gand

13/03/15 à 13:48 - Mise à jour à 13:48

Ce vendredi, la chaîne de mode H&M ouvre un magasin flambant neuf à Gand. Déjà la quatrième de la ville, la boutique est conçue comme un concept store, proposant à la fois les vêtements et la ligne de décoration d'intérieur de la marque, baptisée H&M Home.

H&M Home débarque à Gand

© H&M

Après Liège, Gand est la deuxième ville de Belgique à vendre les accessoires de décoration du label suédois. La collection ravira les adeptes d'un style romantique et plutôt "girly" même si on y trouve également des accessoires de tons plus neutres. Composée d'objets pour toutes les pièces de la maison, bougeoirs, housses de coussins, sets de table, vases, etc., la gamme propose également un large choix de linge de lit en coton et en lin.

Côté prix, la marque reste dans la veine bon marché de ses collections de prêt-à-porter. Ainsi, vous trouverez des petits photophores en verre à 2,99 euros, des housses de coussin en coton à partir de 4,99 euros et des draps de douche à 9,99 euros. Pour une parure de lit 2 personnes en coton, comptez 39,99 euros et 79,99 euros pour un exemplaire en lin.

La marque poursuit son expansion à Gand où elle ouvre également une filiale &Other Stories, la troisième en Belgique après Bruxelles et Anvers.

H&M, Lange Munt 33-36, 9000 Gand

&Other Stories, Veldstraat 2 , 9000 Gand

En savoir plus sur:

Nos partenaires