Sept sites web pour pimper vos meubles Ikea

14/09/15 à 15:27 - Mise à jour à 24/10/16 à 13:54

Source: Knack

Tous les ménages belges, ou presque, possèdent au moins un objet acheté chez Ikea - ne serait-ce qu'un gant de toilette. Pour éviter d'avoir le même lit, le même système d'armoires ou la même cuisine que la moitié de la Belgique, le site Apartment Therapy répertorie sept sites web design qui embelliront et personnaliseront vos meubles de la chaîne suédoise.

Sept sites web pour pimper vos meubles Ikea

© Behangfabriek

Le site de design suédois Superfront vend tout ce qui est compatible avec le mobilier Ikea : des poignées, des pattes de formes différentes, des portes d'armoires à motifs gravés, etc. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, rendez-vous sur le site Semihandmade qui propose de jolies portes d'armoires ou sur Pretty Pegs

Sept sites web pour pimper vos meubles Ikea

© Superfront

pour une collection de pattes uniques pour chaises, armoires et tables.

Panyl fabrique des autocollants en vinyle spécialement conçus pour égayer votre mobilier Ikea (ou d'autres meubles qui ont les mêmes dimensions). Le site propose des kits d'autocollants par modèle, mais qui s'achètent également par mètre. Faciles à enlever, ils ne laissent pas de traces de colle. Behangfabriek fabrique également des autocollants qui permettent de cacher la moindre trace d'Ikea.

Sept sites web pour pimper vos meubles Ikea

© Panyl

ComfortWorks propose des housses de canapé spécialement conçues pour les modèles Ikea. Et on ne parle pas de housses en coton ordinaires : le site propose également des matériaux plus luxueux comme le velours et le lin. Bemz vend également des housses imprimées originales.

Sept sites web pour pimper vos meubles Ikea

© Bemz

En savoir plus sur:

Nos partenaires