Des polochons Antik Batik

16/07/09 à 15:00 - Mise à jour à 14:59

Source: Weekend

Antik Batik suit les traces de grandes marques telles qu'Armani, Missoni ou Versace et se lance dans la décoration d'intérieur.

Des polochons Antik Batik

Antik Batik suit les traces de grandes marques telles qu'Armani, Missoni ou Versace et se lance dans la décoration d'intérieur. L'univers bohème-chic de la griffe habille dorénavant la maison. La marque a créé l'événement au dernier festival de Cannes en dispersant de petits coussins en soie brodée de perles de verre sur les canapés du célèbre club VIP le Jimmy'z. Ces coussins et polochons colorés aux motifs ethniques ont récolté un joli succès. La collection Antik Batik maison, se décline en roses, orangés, gris, motifs arabisants ou indiens. Imprimés de façon artisanale, les berlingots de Gabriella Cortese sont édités en série limitée et ont tous un petit air de vacances. Ils égaieront un canapé minimaliste ou réchaufferont le sol, façon salon de thé marocain, dans le style nomade et éclectique propre à la marque.

Ca.L

Coussins de la Collection Antik Batik maison vendus uniquement à la boutique de Paris rue de Turenne, de 95 à 195 euros selon la taille.Possibilité de commande au (0033) 1 48 87 95 95

En savoir plus sur:

Nos partenaires