Cappellini collabore avec Walt Disney Signature

27/04/10 à 14:38 - Mise à jour à 14:38

Source: Weekend

Le designer italien Cappellini et Walt Disney Signature ont dévoilé une collection exclusive de mobiliers. Quatre pièces, des fauteuils et des chaises, concrétisent cette collaboration.

Cappellini collabore avec Walt Disney Signature

Le designer italien Cappellini et Walt Disney Signature ont dévoilé ensemble, lors du dernier salon du Meuble de Milan, une collection exclusive de mobiliers vendue prochainement. Quatre pièces, des fauteuils et des chaises, concrétisent cette collaboration.

Cappellini et Walt Disney Signature, la branche déco de Disney, signent ensemble le Mickey's Ribbon Stool créé par le designer Nendo. Cette gamme se compose de deux types de tabouret avec dossier, l'un bas, l'autre haut, respectivement rouge et jaune. Le créateur rend hommage à Mickey en insérant la silhouette du personnage emblématique de Disney dans le dossier. 399 exemplaires pour le tabouret bas (environ 346 euros) et 199 pièces (environ 519 euros), chacune numérotée, ont été conçues pour cette collection. Ces meubles seront disponibles prochainement chez les revendeurs agréés Cappellini.

LeVifWeekend.be, avec AFP

En savoir plus sur:

Nos partenaires