Dites non aux meubles IKEA nus!

26/05/11 à 10:34 - Mise à jour à 10:34

Source: Weekend

Lassé de voir la même bibliothèque, la même commode ou encore une table basse similaire à celle de votre salon chez des amis ou les voisins? Thisismykea.com est la solution!

Dites non aux meubles IKEA nus!

© www.thisismyikea.com

Lassé de toujours voir la même bibliothèque, la même commode ou encore la même table basse IKEA chez des amis ou les voisins ?Thisismykea.com est la solution à l'uniformité du mobilier intérieur.

"Dites non aux meubles nus" est le slogan pertinent des concepteurs du site créatif indépendant www.thisismykea.com. Ils ont trouvé la parade pour customiser les "big 5" du géant suédois. En un tour de main, les meubles les plus populaires de l'enseigne comme la bibliothèque Billy et Expedit, la commode et le lit Malm et la table basse Lack deviennent méconnaissables grâce à ce concept de motifs adhésifs originaux créés par différents artistes. Les stickers s'apposent sur le mobilier vierge du salon ou de la chambre à coucher pour une customisation emplie de gaieté. Les dessins sont variés et ludiques: motifs animaliers, floraux ou vintage,... Le site en plein développement proposera prochainement des stickers muraux.

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires