Le Salon Design Classic de Düsseldorf pour les amateurs de vintage

26/11/12 à 12:04 - Mise à jour à 12:04

Source: Weekend

Si vous collectionnez les céramiques des années 60 et que vous éprouvez une affection particulière pour les lampes et textiles de cette époque, le salon Design Classic à Düsseldorf est fait pour vous.

Le Salon Design Classic de Düsseldorf pour les amateurs de vintage

Généralement, les salons de design vintage proposent plus de meubles et de lampes que d'objets en céramique, en verre vintage et en textile. Depuis 1999, le salon Design Classic de Düsseldorf propose un choix plus large. On n'y trouve pas seulement des commerçants mais aussi des collectionneurs désireux de se débarrasser de quelques-unes de leurs pièces.

En outre, le salon accueille également des bouquinistes qui proposent des ouvrages de référence pour collectionneurs. Bref, il s'agit d'un véritable salon de collectionneurs destiné aux amateurs d'art et de design vintage.

Les stands sont montés le samedi 1er décembre, mais l'entrée est ouverte à partir de 16h pour les commerçants. Je suppose que l'entrée sera sévèrement contrôlée. Pour le grand public le Design Classic Düsseldorf s'ouvre le dimanche 2 décembre de 11h à 18h. Adresse : Blumengrossmarkt, Ulemenstrasse 275, 40468 Düsseldorf, www.designclassic.de

Piet Swimberghe (Trad. CB)

En savoir plus sur:

Nos partenaires