Lumière sur notre Designer de l'Année

05/10/11 à 14:05 - Mise à jour à 14:05

Cette fois, c'est officiel. Ce 4 octobre, Nathalie Dewez a reçu le prix du Designer de l'année lors d'une cérémonie au Grand-Hornu.

Celle qui a fait de la lumière sa matière première et dont les éclairages graciles ont déjà séduit les plus grandes marques - de Feld à Established & Sons en passant par Ligne Roset - a reçu cette récompense des mains du jury composé des rédactions du Vif Weekend et de Knack Weekend, de la Biennale Interieur, du Design Museum de Gand et de Grand-Hornu Images.

Pour ceux qui désirent découvrir le travail de la Bruxelloise, qui depuis sa sortie de La Cambre en 2001 a développé près d'une trentaine de projets destinés à l'édition ou conçus sur-mesure pour des particuliers ou des lieux d'exception, un focus lui est consacré, jusqu'au 31 décembre, sur le site du Grand-Hornu.

Et pour ceux qui sont déjà conquis, Le Vif Weekend propose à ses lecteurs un coffret collector de La Plic, l'un des modèles cultes de la lauréate.

Fanny Bouvry

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos