Maison Martin Margiela va relooker l'hôtel Maison Champs-Elysées

09/12/10 à 11:10 - Mise à jour à 11:10

Source: Weekend

L'hôtel Maison Champs-Elysées a confié à Maison Martin Margiela le projet de reconcevoir, renouveler et décorer son hôtel.

Maison Martin Margiela va relooker l'hôtel Maison Champs-Elysées

L'hôtel Maison Champs-Elysées a confié à Maison Martin Margiela le projet de reconcevoir, renouveler et décorer son hôtel. Situé dans le bâtiment historique de la Maison des Centraliens, ce futur '5 étoiles' parisien est à la croisée du rond-point des Champs Elysées, du Grand Palais et de l'avenue Montaigne.

"La Maison est ravie de réinterpréter une autre maison pour son premier projet d'hôtel parisien. Maison Martin Margiela crée un univers théâtral où réalité et faux semblant se mélangent. Le décor est comme une succession de mises en scène où les références se superposent afin de créer une ambiance atypique où passé et présent s'opposent harmonieusement", explique Maison Martin Margiela.

Margiela a déjà de l'expérience en terme de décoration d'intérieur. En 2009, il a présenté sa première ligne de meubles à Milan. Cette collaboration avec la Maison Champs-Elysées est le projet le plus grand et le plus exigeant en terme de design intérieur dans son histoire. Le résultat sera visible en avril 2011.

Ca.L

Nos partenaires