Septembre, le mois design

29/08/13 à 10:27 - Mise à jour à 10:27

Source: Weekend

Design September, c'est le plus grand festival design de la capitale, un rendez-vous immanquable au programme gargantuesque, étalé du 5 au 30 septembre.

Septembre, le mois design

Pour sa deuxième année aux commandes de l'événement, Delphine Vercauteren lui a insufflé un nouvel élan de dynamisme, notamment via des initiatives inédites telles que la mise en place de plates-formes créatives et une attention accrue accordée aux jeunes marques belges, comme la Maison MA, Objekten ou Makers With Agendas.

Incontournable en Belgique, Design September revêt également une dimension internationale avec Hongkong pour partenaire officiel, et différentes démonstrations de savoir-faire venues des quatre coins de l'Europe.

Pluridisciplinaire, le festival compte une centaine d'events culturels et commerciaux, qui vous ouvrent les portes de nombreux ateliers, galeries, magasins et lieux culturels ; parmi lesquels Flagey, qui accueillera certains temps forts de la manifestation, notamment les conférences du designer vedette Konstantin Grcic et du collectif belgo-suisse Big Game.

En savoir plus sur:

Nos partenaires