Un hôtel éphémère sur la plage de Knokke

24/05/12 à 11:54 - Mise à jour à 11:54

Source: Weekend

Tout au long de l'été, un luxueux hôtel éphémère trônera sur la plage de Knokke. C'est le concept Tender2, pensé par les entrepreneurs belges Laurent Wery et François-Xavier Dalle-Rive.

Un hôtel éphémère sur la plage de Knokke

Voici une intitiative inédite et originale pour cet été! Un édifice cubique de 84 m² élira prochainement domicile sur la plage de Knokke : l'hôtel éphémère Tender2 s'y installe du 18 juin au 15 septembre prochains. Le deuxième étage de la bâtisse propose un panorama à 360 degrés sur les environs, tandis que le rez-de-chaussée permettra d'admirer la mer grâce à ses vitres de verre sans tain.

Avis aux fins gourmets : le pâtissier Patrick Roger et le chef du restaurant doublement étoilé 'L'eau Vive' ont été élus cuisiniers de l'hôtel. Laurent Wery et François-Xavier Dalle-Rive n'ont pas non plus omis d'associer leur projet à une kyrielle de marques prestigieuses : Porsche, B&O, les champagnes Pommery, les montres Hublot, les salles de bain Duravit, les cuisines Smeg et les produits cosmétiques Sisley n'ont pas hésité à lier leur nom au concept.

Le cube fera en outre la part belle au confort. Connexion internet, télévision : l'hôtel disposera évidemment des commodités de base. La terrasse sur plage privée et le laquais viennent parfaire l'expérience. Si l'air iodé du large picote vos nerfs, vous pourrez passer par le jacuzzi ou par le sauna pour vous détendre. Envie de vous baigner? Pas de problème: vous aurez la mer du Nord à disposition.

JK

Nos partenaires