Une application Gucci pour L’iPhone

La dernière application en date pour l’iPhone est une application Gucci. Pour la marque Italienne, c’est une première.

En lançant sa première application pour iPhone et iPod Touch, Gucci se démarque sur le marché de la mode.

Véritable rendez-vous virtuel de mode, de musique et de lifestyle mais aussi « nouvel accessoire virtuel », selon Frida Giannini directrice artistique de Gucci, citée par Fashionmag, cette application pousse encore un peu plus loin les limites de l’imaginaire. Elle propose à tous les fans de la griffe italienne l’accès à des articles Gucci exclusifs, des play lists, des défilés, des news, des vidéos, les dernières collections de la marque et les listes des boutiques.

L’application permet d’explorer l’univers de la marque, au-delà des vêtements, des parfums ou des accessoires. La Gucci Music Channel donne accès à une radio exclusive et le Gucci Little Black Book répertorie toutes les infos pratiques des hôtels, clubs et restaurants et des vingt plus grandes villes du monde ainsi que les adresses préférées de Frida Giannini.

Le lancement de l’application Gucci a été planifié pour coïncider avec le projet itinérant Gucci Icon Temporary, un magasin de baskets qui a ouvert le 24 octobre au 43 Crosby Street à New York et qui migrera à Miami le 1er décembre pour ensuite aller s’installer à Londres et à Tokyo au printemps 2010.

Weekend.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content