Etincelant MacBook Air Golden Age

31/03/08 à 17:30 - Mise à jour à 17:29

Source: Weekend

La bling-bling attitude s'est emparée du MacBook Air d'Apple.

Etincelant MacBook Air Golden Age

© www.bling-my-thing.com

La version Golden Age du MacBook Air est sertie de 12 000 cristaux Swarovski et recouverte d'or 24 carats, cette relecture végétale et haut de gamme de l'ultraportable de la firme californienne n'est éditée qu'à 20 exemplaires, en vente exclusive chez Selfridges à Londres.

Formidable portable affichant moins de deux centimètres d'épaisseur, le MacBook Air d'Apple créait un buzz sans précédent lors de sa présentation au MacWorld de San Francisco, en janvier dernier. Il n'aura pas fallu très longtemps pour que la bling-bling attitude se réapproprie cet ordinateur 13 pouces ultrafin. Le designer japonais Ayano Kimura, fondateur de Bling My Thing (société spécialisée dans la "cristallisation" d'objets high-tech) vient en effet de présenter une version Golden Age du Mac Book Air. Sertie de 12 000 cristaux Swarovski et recouvert d'or 24 carats, cette relecture végétale et haut de gamme de l'ultraportable de la firme californienne n'est éditée qu'à 20 exemplaires, en vente exclusive chez Selfridges à Londres. A noter que Crystalicing.com propose également une version recouverte de 8 000 cristaux du laptop iconique.

Un "sac à Mac" pour protéger une pièce unique

Cet exemplaire Golden Age du MacBook Air mérite certainement une bonne protection. Pour transporter l'ultraportable relooké, la société Be-ez présente la collection printemps de La Dolce Vita : une besace taillée sur mesure pour le MacBook avec pour mots d'ordre design et ligne extra-slim. Ce "sac à Mac" unisexe se décline en trois teintes sobres et élégantes à l'italienne, relevées de petites corolles printanières: "Ristretto" (ou la sobriété du noir intense), "Moka" (marron chic) ou "Zucchero", la douceur du blanc parsemé de fines fleurs rouges. Cette "robe" de portable printanière se mariera parfaitement au MacBook Air version végétale. Le sac dispose d'un système discret de flap interchangeable. Les différents styles de flaps offre un maximum de possibilités afin d'accorder son sac à sa tenue ou à son humeur. Cette solution de transport pour MacBook se transforme aussi en un sac fourre-tout multi-usages pouvant accueillir nombre d'accessoires (téléphone portable, agenda), dossiers et effets personnels.

Ca.L, avec M.-H.T.

Internet : www.bling-my-thing.com
www.be.ez.com

M.-H.T.

En savoir plus sur:

Nos partenaires