Habillez votre intérieur sur le net

25/05/10 à 14:37 - Mise à jour à 14:37

Source: Weekend

Les petits prix se multiplient sur le net y compris de le domaine des accessoires pour la maison. Voici donc quelques tuyaux pour dénicher les dernières tendances aux meilleurs prix.

Habillez votre intérieur sur le net

© www.gilt.com

Gilt propose des pièces Marc Jacobs, Christian Lacroix, Alexander McQueen et Helmut Lang, mais aussi des produits pour la maison: bougies Barbara Barry, sets de table Emily Green, dessus de lit Jeanette Farrier, et même des tipis et autres cabanes pour les enfants. Le site organise également une vente Feather your Nest, avec du mobilier, de la déco et des produits pour la maison, à partir du 25 mai.
http://www.gilt.com

Ideeli

Ideeli aussi s'est mis à la déco, avec des tapis et tapisseries Renaissance et des draps et serviettes Lenox, cette semaine. Côté mode, on retrouve Dolce & Gabbana, Steve Madden et Oscar de la Renta.
http://www.ideeli.com

Haute Look

En vente cette semaine, du linge de lit L'Erba et Debage, mais aussi des bougies parfumées D.L. & Company. Le site organise également une vente de sacs à main et de montres le 25 mai.
http://www.hautelook.com

Row Nine

Si vous n'avez aucune envie de vous pelotonner chez vous cette semaine, les sites de mode proposent aussi de s'évader. Row Nine offre des promos à -50% sur des soins en spa, ou des bagages, pour partir grâce à Rue La La.
http://www.rownine.com

Rue La La

L'hôtel new-yorkais Fashion 26 s'est associé avec Rue La La pour une promotion spéciale. D'autres destinations sont également disponibles. Et aussi: une boutique La Perla vient d'ouvrir sur Rue La La. Mais si vous ne vous sentez pas prête pour de la lingerie sexy, le site propose aussi les sous-vêtements de maintien Spanx.
m http://www.ruelala.co

LeVifWeekend.be, avec AFP

Nos partenaires