L'iPhone s'habille en Chanel

22/07/08 à 16:00 - Mise à jour à 15:59

Source: Weekend

La marque de mode offre désormais sa propre application Web sur l'iPhone.

L'iPhone s'habille en Chanel

Chanel s'est embarquée dans une nouvelle aventure high-tech et devient l'une des premières marques à offrir une application Web personnalisée sur l'iPhone.

Dans sa nouvelle application Web disponible sur l'iPhone, la célèbre marque aux C entrelacés propose de nombreuses fonctionnalités : notamment l'actu du site mode www.chanel.com, ainsi que les vidéos et les photos des derniers défilés. Pratique, l'écran tactile de l'iPhone permet en outre de zoomer sur les vidéos et les photos, et de découvrir ce cette façon les accessoires et les plus petits détails des articles présentés pendant les défilés.

L'application permet également de surfer sur le site de Chanel pour y découvrir les nouveaux évènements, les coulisses des défilés, les potins des célébrités, et d'autres exclusivités encore. Et pour poursuivre l'aventure virtuelle dans le monde réel, l'utilisateur n'a qu'à se laisser guider par le plan interactif et suivre l'itinéraire jusqu'à la boutique Chanel la plus proche.

Avoir son application sur l'iPhone

Développer sa propre application web sur l'iPhone est possible depuis mars 2008, pour les professionnels comme pour les particuliers. Ces applications sont disponibles sur la plateforme de téléchargement App Store, online depuis le 11 juillet.

Fany Grégoire

Nos partenaires