La Maison Martin Margiela décore la vôtre

Après Diesel, c’est au tour de La maison Martin Margiela de présenter sa collection d’architecture intérieure au Salon de Milan 2009

Après Diesel, c’est au tour de La maison Martin Margiela de présenter sa collection d’architecture intérieure au Salon de Milan 2009

Le design semble de plus en plus attirer les créateurs de mode. C’est au Salon international du mobilier de Milan que Martin Margiela s’est lancé dans le secteur en dévoilant ses pièces de mobilier et de décoration intérieure.

Le créateur belge affirme ainsi sa volonté de devenir une marque tout aussi lifestyle que mode.

Son installation « Mat, Satiné, Brillant » du Salon de Milan présentait une vision de la maison calquée sur l’environnement de son siège parisien. On y retrouvait des effets en trompe-l’oeil, du mobilier recouverte de coton blanc, un sol en lino blanc et noir, divers tapis, meubles, lampes, stickers, une pyramide de coupes à champagne en plastique tout de blanc, ou encore des meubles vieillis avec élégance.

L’atmosphère aménagée sur 180 m2 se voulait légère, claire et peu chargée, arborant ce qu’il fallait de modernité. En parfaite adéquation avec l’identité et la philosophie de la marque.

Le tout ainsi que quelques séries d’objets en collection limitée devraient être très prochainement proposés au grand public.


N.Vdv

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content