La Table Fusion au Salon du Design de Milan

27/02/09 à 11:00 - Mise à jour à 10:59

Source: Weekend

A l'occasion du Salon du Design international de Milan, la Table Fusion, transformable en un tour de main en table de billard, figurera parmi les meilleures créations du Design Belge.

La Table Fusion au Salon du Design de Milan

© Table Fusion

A l'occasion du Salon du Design de Milan, la Table Fusion, transformable en un tour de main en table de billard, figurera parmi les meilleures créations du Design Belge.

A l'occasion du Salon du Design de Milan, un collectif des meilleurs designers et entreprises belges a été formé pour leur permettre d'exposer leurs dernières créations design. La Table Fusion en fait partie.

Son plus grand atout, en plus de son élégance simple, est sans aucun doute sa multifonctionnalité. Table à manger matin, midi et soir, elle se transforme en table de billard pour une partie improvisée entre amis. Cette création possède également un système de réglage de hauteur pour le "mode jeu" ou le "mode repas". Plutôt pratique.

Giovanna Massoni, responsable communication de l'action spéciale de la cellule Wallonie-Bruxelles-Design-Mode : "Ce qui nous a poussés à choisir la table Fusion ? C'est une table à manger révolutionnaire fruit d'une technologie numérique de pointe, d'un design épuré et d'une qualité de matériau irréprochable qui fera jouer au billard dans des habitations moins grandes".


Nathalie Vandevelde

A découvrir à Milan du 22 au 27 Avril. N° 9 Piazza XXV AprileMilan-Centre.22 au 27 avril 2009Ouvert tous les jours de 10h30 à 21h.

En savoir plus sur:

Nos partenaires