Le Coca-Cola light s’habille en Rykiel

« Vivez light by Nathalie Rykiel » est le nouveau slogan de la petite bouteille ronde Coca-Cola Light.

« Vivez light by Nathalie Rykiel » est le nouveau slogan de la petite bouteille ronde Coca-Cola Light. Après Roberto Cavalli, c’est au tour de la styliste Nathalie Rykiel de s’occuper de sa garde-robe pour ses 20 ans. Le styliste a paré la boisson préférée des filles de ses célèbres rayures multicolores. L’objet collector sera en vente à partir de janvier chez Monoprix, Colette et à la Grande Epicerie du Bon Marché. 61 millions de « packs » de cannettes seront aussi vendus en grande distribution au prix de 1,25 euro. Cerise sur le gâteau: des shopping-bags estampillés d’une silhouette féminine habillée des rayures « so Rykiel » seront également proposés.

Ca.L

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content