Le Vitrapoint déménage et s'agrandit à Bruxelles

02/12/11 à 15:59 - Mise à jour à 15:59

Source: Weekend

Comme de nombreuses autres grandes villes européennes, Bruxelles possède désormais un Vitrapoint. d'un peu plus de 450 m2 installé dans un magnifique hôtel de maître de l'avenue Louise.

Le Vitrapoint déménage et s'agrandit à Bruxelles

© Vitra

Après cinq années de présence au Sablon, en plein coeur du quartier des antiquaires bruxellois, le Vitrapoint. vient de déménager. Tous les meubles de l'éditeur suisse - destinés aussi bien au bureau qu'à la maison - mais aussi la collection du Vitra Design Museum, les miniatures tant prisées des collectionneurs et des livres de design sont désormais installés à tous les étages d'une maison de maître magnifiquement restaurée. C'est à Dominique Rigo, spécialiste du mobilier contemporain depuis 1974, que Vitra a confié les rênes de son élégant flagship store. L'immeuble qui possède deux accès séparés de part et d'autre de sa porte cochère accueille aussi depuis le début de mois de novembre le premier espace monomarque de Cassina, géré également en collaboration avec Dominique Rigo. Quant à l'ancien magasin du Sablon, il devrait prochainement accueillir des classiques du design signés par les grands noms du XXe siècle.

Isabelle Willot

Vitrapoint. Brussels, 154 avenue Louise, 1050 Bruxelles. Tél. : 02 242 02 02. Ouvert du mardi au samedi, de 10h30 à 18h30.www.brussels.vitrapoint.net

En savoir plus sur:

Nos partenaires