Rolly, l'oeuf danseur de Sony

31/10/08 à 16:00 - Mise à jour à 15:59

Source: Weekend

Rolly, un MP3 attachant qui se dandine au rythme de vos chansons préférées.

Rolly, l'oeuf danseur de Sony

© Sony

Voici Rolly, "l'oeuf danseur" de Sony. Cet MP3 attachant qui se dandine au rythme de vos chansons préférées débarque en Europe.

Ce nouveau concept de lecteur MP3 analyse toute la musique qu'il diffuse et crée des séquences de mouvements adaptées. Il tourne sur lui-même, roule, clignote, pivote. Ses deux grandes oreilles diffusent une musique de haute qualité grâce à son ampli-tuner numérique et ses haut-parleurs à dôme souple.

Et ce petit oeuf a de l'endurance: il peut danser sans se fatiguer pendant quatre heures d'affilée. Vous voulez qu'il suive votre propre chorégraphie? Rolly se transforme alors en véritable Travolta et vous accompagne dans vos pas de danse endiablés. Rolly devrait plaire à tous les fans de Wall.E, le héros des dernières aventures animées de Walt Disney. Avec son design ovoïde et ses jeux de lumière, il a des airs de Eve, la compagne du petit robot, mais en plus mélomane.

Déjà disponible au Japon depuis septembre 2007, il est doté dans sa nouvelle version d'une commande Bluetooth. On regrette seulement qu'il n'offre que 2 Go de mémoire flash.

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires