Ruée sur les services Royal Boch

04/03/09 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Weekend

Ironie du sort, depuis l'annonce du dépôt de bilan du fabricant de porcelaine Royal Boch, ses ventes ont quadruplé !

Ruée sur les services Royal Boch

© Royal Boch

Ironie du sort, depuis l'annonce du dépôt de bilan du fabricant de porcelaine Royal Boch, ses ventes ont quadruplé !

Depuis quelques jours, on peut littéralement parler de véritable ruée sur les services de porcelaine de la marque Royal Boch, dans tous les magasins commercialisant les précieux objets. Le dernier fabricant belge de porcelaine avait annoncé son dépôt de bilan le 20 février dernier.

Elizabeth Attiogbe, Assistante Shop Manager, du magasin Royal Boch situé au Sablon à Bruxelles explique : "C'est surtout le week-end que c'est la ruée. C'est logique, les gens cherchent à compléter leur service".

Certains stocks se vendent presque jusqu'à épuisement. Elizabeth Attiogbe ajoute qu'elle devrait se renseigner afin de récupérer de la marchandise de l'usine. Il en resterait certainement mais pas pour satisfaire les demandes de toutes les boutiques.

Dans les magasins Galeria Inno et Dille & Kamille, qui commercialisent exclusivement le service Kitchen, la demande est également nettement à la hausse, et certains clients n'hésitent pas à faire plusieurs magasins dans l'espoir de trouver la pièce qui leur manque. Des magasins ravis, pour lesquels le mois de février est traditionnellement calme.


Nathalie Vandevelde

Nos partenaires