Un duo nommé Atypyk

04/06/09 à 16:00 - Mise à jour à 15:59

Source: Weekend

Le Wooferang, un boomerang qui revient dans la gueule du chien ; une cravate faite dans un torchon ; une nappe de pique-nique conçue à partir du Déjeuner sur l'herbe de Manet,... Pas de doute, le duo de créateurs Atypyk n'a pas usurpé son nom.

Un duo nommé Atypyk

© atypyk

Le Wooferang, un boomerang qui revient dans la gueule du chien ; une cravate faite dans un torchon ; une nappe de pique-nique conçue à partir du Déjeuner sur l'herbe de Manet ou encore des taches pour transformer son frigo en vache... Pas de doute, le duo de créateurs Atypyk n'a pas usurpé son nom.

Basé à Paris, Jean-Sébastien Ides et Ivan Duval imaginent des objets à l'origine desquels il y a une blague ou un fou rire. L'idée a séduit la fashion boutique Colette et le Centre Georges Pompidou à Paris à l'occasion du Printemps Design. Durant tout l'été, c'est au tour du Bozarshop à Bruxelles de les accueillir. Pour l'occasion, ils présentent des nouveautés ainsi que le concept Please, dernière trouvaille qui consiste en un mode d'emploi offrant la possibilité de recréer gratuitement des objets chez soi.

M.V.

Atypyk @ Bozarshop, 15, rue Ravenstein, à 1000 Bruxelles. Tél. : 02 514 15 05. Jusqu'au 15 septembre prochain.

En savoir plus sur:

Nos partenaires