Un sticker amovible

10/02/09 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Weekend

Le folie des stickers continue, ils sont à présent repositionnables et lavables. Parfait autant pour les enfants que pour les parents.

Un sticker amovible

© Stickers Wall Design

Il y a peu, en décoration d'intérieur, on ne jurait plus que par le sticker.
Au départ nouvel arrivant dans la chambre des enfants, il eut vite fait de s'installer dans le salon, la cuisine ou le hall. Par sa simplicité d'application, ses diverses formes et couleurs, il s'est rapidement imposé peu à peu comme le must-have design de la maison.

Et bien le sticker à toujours la cote ! Il change de look et en plus il est maintenant repositionnable ! Terminés les infinis calculs de position avant d'oser coller son achat au mur. Finies les disputes sur la rengaine "mais non ce n'est pas droit chéri(e) !".

Aujourd'hui, le sticker textile repositionnable mis au point par Wall Design se colle et se décolle jusque 30 fois sur votre mur. Le nom de cette nouvelle petite merveille : le Patch'n Box. Il se présente sous forme d'un rectangle aux coins arrondis et imprimé sur textile en 12 versions différentes.

Aussi amusant pour les petits que pour les grands, la décoration d'intérieur peut désormais évoluer avec plus de flexibilité selon nos envies et nos humeurs. Cerise sur le gâteau, ces nouveaux textiles sont aussi lavables et imperméables, parfait donc même dans une salle de bain souvent bien humide.

Ce nouveau mode d'expression murale s'applique partout (toutes surfaces lisses, murs, meubles, carrelage, métal ...) et s'accompagne d'un sympathique packaging, des coffrets esthétiques et informatifs, qui se rangent comme un livre sur une étagère, et qui protègent le produit.

Nathalie Vandevelde

Nos partenaires