Une table basse qui cache bien son jeu

05/12/08 à 08:00 - Mise à jour à 07:59

Source: Weekend

Une table de salon ludique qui renferme un véritable luna-park miniature.

Une table basse qui cache bien son jeu

Vous avez passé votre jeunesse dans les cafés et les luna-parks ? Votre nom figurait au sommet des high scores dans toute la région ? C'était le bon vieux temps. De nos jours, les cafés, vous les prenez dans une tasse en porcelaine sur une table basse très chic. Halte aux regrets : si vous avez de quoi vous offrir une table basse très chic, pourquoi ne pas plutôt vous en offrir une très sympa ?

La table basse fabriquée par la société Surface Tension contient un panneau de commande caché, avec des manettes de jeu à l'ancienne, comme dans les luna-parks. Sous la partie vitrée, se trouve un écran géant, et, sous le capot, un ordinateur optimisé pour les jeux vidéo, la musique et les photos.

A l'apéro, vous mettez de la musique sans quitter votre place, en pilotant directement votre bibliothèque iTunes sur l'écran de votre table basse. Vous pouvez aussi vous en servir pour lire vos mails ou consulter la météo. Mais le vrai bonheur, c'est de prendre en main les joysticks et de lancer un des jeux de la collection Tayto Legends : les bons vieux Space Invaders , Bubble Bobble ou Ninja Kids . Et puis, quand vous aurez épuisé les 60 jeux fournis, l'émulateur MAME ( Multiple Arcade Machine Emulator ) vous donnera accès à tous les jeux de café et de console de l'histoire...

Prix : 3.700 euros. Plus d'infos

J.v.d.H.

Nos partenaires