Villa design pour chats

17/04/09 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Weekend

Le designer américain Leo Kempf est allé très loin en offrant une villa design à son chat.

Villa design pour chats

Les chats sont des animaux capricieux, tous leurs maîtres vous le diront. Vous venez de leur acheter un superbe griffoir et ils ne trouvent rien de mieux que d'aiguiser leurs griffes sur vos chaises préférées. Pourtant les vrais amateurs de chats feraient tout pour leur animal favori. Le designer américain Leo Kempf est allé très loin en offrant une villa design à son chat.

La petite maison est construite en bois peint en blanc et possède une terrasse en carton permettant au chat de se défouler. L'entrée bouchée empêche l'entrée aux visiteurs non désirables. Cette entrée mène le chat vers une pente qui l'amène à la chambre du premier étage. Le tapis en peau de mouton et les tableaux accrochés au mur rendent l'ensemble cossu. Pour faciliter l'entretien le toit est amovible et le plexiglas se remplace également.

Cette villa féline est peut-être la solution pour se débarrasser des paniers en peluche dans votre intérieur. La villa n'est malheureusement pas à vendre mais que cela ne vous empêche pas de créer vous-même une habitation pour votre animal chéri.

Ruth Vanden Berghe (Trad. Céline Bouckaert)

En savoir plus sur:

Nos partenaires