Whazup, un nouveau concept store à Bruxelles

28/02/08 à 14:00 - Mise à jour à 13:59

Source: Weekend

Whazup, c'est LA nouvelle boutique pour tous les fans d'objets high-tech et design.

Whazup, un nouveau concept store à Bruxelles

La plupart des produits originaux que l'on découvre sur Internet sont très difficiles à trouver dans les boutiques de la vie réelle. C'est précisément ce qui a incité Stéphanie Meyer, psychologue de formation, passionnée des nouvelles technologies, à ouvrir un magasin proposant une multitude d'objets high-tech et design.

Située à Bruxelles, dans le fameux quartier Dansaert connu de tous les branchés, l'enseigne Whazup propose une série de gadgets amusants : le "Clocky de Nanda" (69 euros), un réveil rebelle qui sonne, saute et s'enfuit; des autocollants muraux qui font office de tableaux noirs et de décoration design, à mettre dans toute la maison; des "Hip pop pets"(29 euros), sous forme de chien, grenouille, hibou ou autre, qui dansent et s'allument au son de la musique; mais aussi le très connu "Nabaztag", ce lapin avec Wifi intégré qui diffuse des informations du type météo, bourse, qualité de l'air, circulation routière,... et qui permet de communiquer avec d'autres possesseurs du lapin blanc.

Ces gadgets sont choisis selon les critères personnels de Stéphanie Meyer, qui a à coeur de choisir avant tout des produits de qualité. C'est aussi le seul magasin en Belgique où l'on peut trouver les bijoux d'une jeune créatrice française, Eva Gozlan.

Autre plus de Whazup, c'est que l'on peut y tester tous les gadgets présents dans le magasin. Pas de risque de déception post-achat donc, et en prime un bon moment à passer.

Julia Cassaro

Whazup, rue des Chartreux, 14, à 1000 Bruxelles. Tél.: 02 503 47 57. www.whazup.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires