Miley Cyrus en fait-elle trop? (vidéo)

10/09/13 à 12:51 - Mise à jour à 12:51

Source: Weekend

Miley Cyrus, nue, plus que lascive, léchant sa masse, se touchant dans les décombres de quatre murs explosés par cette boule géante, qu'elle chevauche, avec la grâce d'une danseuse de lap dance... Une question est sur toutes les lèvres depuis quelques heures: Miley Cyrus en fait-elle trop ?

Miley Cyrus en fait-elle trop? (vidéo)

© capture d'écran YouTube

Fin août, elle déchaînait la critique et les ligues familiales avec sa prestation très hot aux MTV Video Music Award. La tempête qui s'ensuivit ne semble pourtant pas avoir calmé les ardeurs de la jeune femme.

En effet, depuis à peine une journée, le clip de Wreckling Ball affole la toile et les passions. On y retrouve cette ancienne Disney, manipulant les outils d'ouvrier du bâtiment de manière si sexy, que les armoires à glace des pubs des années 90 pour un fameux soda n'ont qu'à aller rhabiller leurs biscoteaux.

Mais qu'est-ce qui justifie toute cette nudité, toute cette hypersensualité au juste? La vitalité tube en devenir? Une campagne marketing axée sur le potentiel érotique de la jeune chanteuse de 20 ans? Un désir personnel de subversion? Les justifications vont bon train pour comprendre une telle... motivation.Si quelqu'un a la réponse, qu'il s'exprime et vite. (On craint la prochaine étape).

En savoir plus sur:

Nos partenaires