4 applications tendance indispensables

02/09/14 à 14:21 - Mise à jour à 14:21

Source: Weekend

L'industrie de la mode n'échappe pas aux applications qui envahissent le marché. Pour vous aider à trouver votre bonheur, voici quatre applis mode originales qui pourraient bien vous embellir la vie.

4 applications tendance indispensables

© Website Somebody App

1. ASAP54, la plus mode

Vous aimez beaucoup un vêtement porté par quelqu'un et vous n'osez pas demander la marque ? Shazam de la mode, ASAP54 permet de photographier cette personne (même si, on vous l'accorde, il est bizarre de prendre une photo de quelqu'un et de ne pas oser lui demander où il a trouvé sa tenue) et d'envoyer une photo à l'équipe derrière ASAP54. Elle cherchera pour vous la marque et le site web sur lequel vous pouvez acheter le vêtement convoité.

2. Stylebook Closet, la plus pratiqueVous avez une garde-robe remplie de vêtements mais le matin vous ne savez pas quoi mettre? Pas de panique, grâce à l'appli Stylebook Closet vous pouvez prendre des photos de chaque pièce de votre garde-robe pour ensuite les combiner à coeur joie.

3. Modiface, la plus BeautéDéveloppée pour artistes maquilleurs professionnels, cette appli est également disponible pour les particuliers. Après avoir pris une photo de votre visage, vous pouvez jouer et essayer tous les maquillages et coiffures que vous souhaitez.

4. Somebody de Miu Miu (Prada Group), la plus arty L'artiste et réalisatrice Miranda July (Toi, moi et tous les autres, The Future) a reçu le soutien de Miurcia Prada et du groupe Prada pour mener à bien la création de cette appli ludique présentée à la Mostra de Venise. Elle permet d'envoyer un message à la personne géographiquement la plus proche de vous qui peut transférer le message verbalement au destinataire. Les moins courageux pourront s'en servir pour mettre fin à leur relation, par exemple. Pour mieux comprendre ce projet et tout l'intérêt à retirer d'une telle appli, voici le film signé Miranda July.

LVR/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires