48h Maisons de Mode à Lille, 4ème édition

11/10/12 à 11:18 - Mise à jour à 11:18

Source: Weekend

C'est devenu un rendez-vous incontournable des passionné(e)s : les 48h Maisons de Mode débutent le 12 octobre à Lille pour deux jours de fête dédiés à la mode, sous tous ses aspects.

48h Maisons de Mode à Lille, 4ème édition

© sebastiengras.com

Le label Maisons de Mode - dont l'objectif est de soutenir et promouvoir la jeune création dans la métropole lilloise - inaugure vendredi sa 4ème édition des 48h Maisons de Mode. Véritable marathon, cette célébration de la mode entend ouvrir cet univers au grand public, passionné.

Le temps d'un weeke end sont rassemblés une trentaine de jeunes créateurs implantés à Lille, qui prônent le "made in France", et les professionnels du monde de la mode (stylistes, make up artists, photographes, bookers etc).

Au programme, par exemple, des ateliers créatifs et interactifs, la fameuse "glam run" - course en talons aiguilles, un "accesories market", un bar à relooking, à tatoo, à make up, un grand casting pour repérer les tops de demain, des défilés, des concerts et DJ sets.. Et seulement 48h pour goûter à ce programme riche et foisonnant.

Tous les renseignements sur www.maisondemode.com

A.W.

En savoir plus sur:

Nos partenaires