A la recherche de la nouvelle star

07/05/10 à 10:34 - Mise à jour à 10:34

Source: Weekend

Quel est le point commun entre les mannequins Hanne Gaby, Noémie Lenoir ou encore Nathalia Vodianova ? Avant de devenir des supers stars internationales et de frôler le plancher de tous les catwalks de la planète, elles étaient de jeunes filles vivant leur vie, tout ce qui a de plus simple.

A la recherche de la nouvelle star

© www.etam.com

C'est le destin qui leur a fait découvrir une voie qu'elles n'avaient peut-être même jamais envisagé. En effet, ces demoiselles n'ont pas arpenté les agences de mode pour devenir modèle. Ce sont les agences qui les ont repérées ! C'est ce qu'on appelle le scouting. Des chasseurs de têtes d'agence de mode se promènent dans les rues à la recherche du nouveau visage. Certes, seules quelques filles au physique particulier auront un jour la chance de se faire découvrir spontanément mais, pour les autres, un coup de pouce du destin peut aussi vous mener dans l'univers de la mode.

L'agence Dominique Models est à la recherche de la nouvelle et du nouveau topmodel belge ! Tentez votre chance et participez à leur casting en vous inscrivant sur le site de l'agence. Augmentez vos chances de gagner un contrat Dominique Models ainsi qu'une tenue look festival "Fashion Against Aids" de chez H&M !

Par Lisette Kazadi Infos : http://www.facebook.com/pages/DOMINIQUE-MODELS/113304885366073 ou www.dominque-models.be

Dominique models Agency

Rue de Stassart, 48 - Stassartstraat, 48

1050 Bruxelles - Brussels

tel : 00 32 2 289 11 89

fax : 0032 2 289 11 80

Nos partenaires