Abercrombie fait monter la température

A une semaine de l’ouverture de la boutique sur les Champs Elysées, la marque dévoile son affiche à grands renforts de torses nus….

A une semaine de l’ouverture de la boutique sur les Champs Elysées, la marque dévoile son affiche à grands renforts de torses nus….
Ce jeudi matin sur la plus célèbre avenue parisienne, les passants ont pu découvrir l’immense affiche Abercrombie & Fitch qui recouvre désormais les 4 étages du futur magasin de 9000 mètres carré. Plaquettes de chocolat et sourire ultra-bright, 101 modèles-vendeurs masculins de la griffe américaine jouent les ambassadeurs de charme pour l’occasion. Mesdames, sachez que ce regroupement de jeunes et beaux gosses durera un peu plus d’une semaine et ce quelque soit la météo!

Pour le 19 mai, le communiqué de presse annonce « la plus spectaculaire des ouvertures de l’histoire d’Abercrombie & Fitch »! Les images de la campagne très axées sur la séduction s’égrènent au fil des jours et des pages web comme pour « créer l’émeute » parmi les adeptes du look sportswear chic. Les effluves de Fierce, le parfum sucré mais viril de la marque qui emplit les rayons, ferait alors tomber les minettes comme des mouches… Les journalistes sont bien entendu conviés à l’évènement présenté comme un incontournable de l’agenda fashion. La marque au petit cerf compte tout de même près de 4 500 000 fans sur Facebook! On rêve de la même mise en en scène pour la prochaine ouverture de magasin à Bruxelles.


Katrin Acou-Bouaziz, Lexpress.fr Styles

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content