Abercrombie & Fitch envahit l’Europe

La marque américaine Abercrombie & Fitch, qui ne réalise actuellement que 20 % de ses ventes en dehors des Etats-Unis, compte désormais s’imposer dans toute l’Europe.

On vous annonçait récemment en exclusivité sur ce site l’ouverture sur le boulevard de Waterloo à Bruxelles du premier magasin Abercrombie & Fitch belge. La marque américaine, qui ne réalise actuellement que 20 % de ses ventes en dehors des Etats-Unis, compte désormais s’imposer dans toute l’Europe.

A l’occasion de la publication de ses résultats annuels provisoires, l’enseigne – qui compte aussi le label Hollister dans son giron – a annoncé de multiples ouvertures de flagshipstores sur notre continent dans le courant 2011. Outre Bruxelles, au printemps, des ouvertures sont prévues à Paris, Madrid, Düsseldorf ainsi qu’à Dublin. En parallèle, Hollister devrait fêter une trentaine d’inaugurations dans des centres commerciaux européens. Selon Fashionmag.com, rien qu’au quatrième trimestre de l’exercice clos fin janvier, 12 ouvertures, toutes enseignes confondues, ont été réalisées en Europe. Nos ados vont s’en donner à coeur joie!

Ca.L

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