Abercrombie & Fitch recale une cliente trop gourmande

La marque américaine a annulé la commande en ligne d’une fidèle acheteuse suspectée de revendre les vêtements siglés d’un élan.

« Il est formellement interdit de revendre un de nos vêtements. Nous n’accepterons plus aucune commande de votre part. » C’est la seule explication que Kim Navarra et son mari Brian ont reçu par courrier de la part de la marque américaine Abercrombie & Fitch, après que leur commande eut été annulée. Alors que cette fidèle cliente essayait d’utiliser un chèque-cadeau de 200 dollars sur le site de vente en ligne, son panier virtuel de vêtements a tout bonnement disparu de son écran d’ordinateur. « Je ne les revends pas! », s’indigne Kim dans un reportage diffusé sur la chaîne ABC. « Je les mets pour aller au travail. J’ai porté chacun de mes jeans A&F! », assure-t-elle. La décision semble injustifiée mais surtout ingrate pour la jeune femme dont la penderie déborde de vêtements Abercrombie & Fitch et qui dépense 1 000 dollars par an dans leur e-shop.

Mathilde Laurelli

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