Anti bling bling mais chic

14/01/13 à 12:43 - Mise à jour à 12:43

Source: Weekend

Charlotte Le Bon signe sa deuxième collaboration avec le Comptoir des Cotonniers et met le bling bling au rencard !

Anti bling bling mais chic

© DR

Charlotte Le Bon s'est faite connaître en revêtant les habits de Miss Météo pour le Grand Journal de Canal +, où elle officia sur la saison 2010-2011 de l'émission. Pétulante et irrévérencieuse, les talents de la jeune femme (elle n'a que 26 ans) n'auront pas échappé aux téléspectateurs - et spectateurs puisqu'elle est aussi à l'affiche de La stratégie de la poussette de Michel Clément actuellement au cinéma - en ce qui concerne la comédie.

Pour ce qui est de la mode, son esprit créatif n'a pas non plus échappé au Comptoir des Cotonniers qui a invité, pour la deuxième fois déjà, l'actrice à dessiner un sac. Cette nouvelle création, baptisé "sac anti bling-bling", est ouvertement un clin d'oeil au tape à l'oeil.Soit une toile canevas couleur tabac, des empiècement en cuir, du très naturel en somme rehaussé de faux diamants - couleur or et améthystes. Une pièce qui twiste, adaptable à tous les moments de la journée.

Et la satisfaction de commencer l'année par une bonne action: en effet une partie des bénéfices ira aux oeuvres de l'associations W4 - Women's WorldWilde Web qui travaille à l'émancipation et l'épanouissement des femmes et des jeunes filles à travers l'éducation, la micro finance, le parrainage et l'entreprenariat social. Anti bling bling mais chic !

Nos partenaires