Après Anvers, Jimmy Choo débarque à Bruxelles

07/06/11 à 13:36 - Mise à jour à 13:36

Source: Weekend

Une boutique du roi de l'escarpin Jimmy Choo ouvrira ses portes en novembre prochain à Bruxelles sur le prestigieux Boulevard de Waterloo, après Anvers.

Après Anvers, Jimmy Choo débarque à Bruxelles

© www.jimmychoo.com

Une boutique du roi de l'escarpin Jimmy Choo ouvrira ses portes en novembre prochain à Bruxelles sur le prestigieux Boulevard de Waterloo, où sont déjà installées de grandes marques comme Burberry, Delvaux, Chanel et Dior. Après avoir ouvert un premier magasin belge à Anvers ce vendredi 3 juin à la Schutterhofstraat, les fans de chaussures ne peuvent que se réjouir.

Les deux nouveaux magasins belges proposeront un assortiment de chaussures pour dames, de sacs à main, de petits accessoires et de lunettes de soleil. Un rayon sera spécialement dédié à la collection de Choo 24:7, une ligne spéciale inspirée de la femme "jet set".

Jimmy Choo, marque créée par Tamara Mellon en 1996 a été rachetée récemment par Labelux, déjà propriétaire des magasins Bally. Les chaussures Jimmy Choo à talons sont devenues des must-have de nombreuses stars comme Julia Roberts ou Renée Zellweger et leur talon souvent vertigineux font souvent sensation sur tapis rouge.

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires