Baunat cherche de nouveaux talents

31/01/11 à 12:11 - Mise à jour à 12:11

Source: Weekend

La marque belge de diamants Baunat organise pour la seconde fois, en collaboration avec le Flanders Fashion Institute, un concours de création de bijoux en diamant.

Baunat cherche de nouveaux talents

En 2009, la griffe belge Baunat s'était associée au Flanders Fashion Institute (FFI) pour l'organisation d'un concours de création de bijoux en diamant. Les deux gagnantes, Anne Zellien et les soeurs Elisa et Helena Schepens, collaborent aujourd'hui régulièrement avec le label.

Suite au succès de ce premier concours, Baunat a décidé de faire à nouveau appel aux talents des créateurs flamands. Le lauréat remportera 4000 euros pour créer une collection. A travers ses bijoux, Baunat entend "exprimer la beauté intérieure" et le but des designers participants au concours sera de traduire au mieux cette philosophie en des créations élégantes.

Comment participer à cette édition ? En remplissant le formulaire disponible lors des sessions d'informations données par Baunat le 14 février à Anvers ou en téléphonant au 03/201.24.90. Que le plus créatif gagne! Résultats en mai prochain.

LeVifWeekend.be

Nos partenaires