Le joaillier Tiffany collabore avec Gatsby le Magnifique

13/10/11 à 17:51 - Mise à jour à 17:51

Source: Weekend

Tiffany va prêter des bijoux aux stars du prochain film de Baz Lurhman, Gatsby le Magnifique.

Le joaillier Tiffany collabore avec Gatsby le Magnifique

© CMC

Le célèbre joaillier spécialisé en diamants a créé des pièces uniques que Carey Mulligan, Leonardo DiCaprio, Isla Fisher et Tobey Maguire porteront dans le film, qui est une adaptation du célèbre roman de F.Scott Fitzgerald se déroulant dans les années 20.

Baz et la chef décoratrice Catherine Martin ont approché l'année dernière Tiffany au sujet des accessoires du film, et le bijoutier a accepté la collaboration.

Tiffany a dessiné des bagues en platine et incrustées de diamants uniques, des accessoires pour cheveux, des bracelets et des colliers de perles, qui sont tous inspirés de l'époque années folles.

Jon King, le vice président de Tiffany & Co est ravi de cette collaboration. "C'est un rôle naturel pour Tiffany, qui faisait assurément partie de cette ère. La marque était au centre des soirées des riches et des célébrités. Nos archives contiennent des bijoux spectaculaires des années 1920 et qui sont la base de ces designs uniques que nous avons créé pour cette histoire américaine légendaire."

Gatsby le magnifique est en tournage actuellement, en Australie.

(CMC)

Nos partenaires