MDG : les lunettes de soleil signées Madonna et Dolce&Gabbana disponibles sur le net

© Dolce&Gabbana

La collection de lunettes de soleil imaginée par Madonna, en collaboration avec Domenico Dolce et Stefano Gabbana, sera enfin disponible dès juin prochain dans toutes les boutiques Dolce&Gabbana et chez certains opticiens. Baptisée MDG, cette ligne composée de six solaires est d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne de la griffe italienne.

La collection de lunettes de soleil imaginée par Madonna, en collaboration avec Domenico Dolce et Stefano Gabbana, sera disponible dès juin prochain dans toutes les boutiques Dolce&Gabbana et chez certains opticiens. Baptisée MDG, cette ligne composée de six solaires est d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne de la griffe italienne.

La collection MDG est composée de six modèles aux lignes et coloris différents. Les particuliers pourront découvrir, dès mai prochain, des masques à la forme carrée ou des versions sinueuses avec des verres foncés ou fumés. Les six modèles de la collection sont pourvus du logo MDG gravé au laser à l’extérieur de la branche, avec la lettre M constituée de mini-étoiles en relief.

La chanteuse pop sera également le visage de la campagne publicitaire MDG, réalisée par Steven Klein, où elle incarne une star « mystérieuse et sensuelle ».

LeVifWeekend.be, avec AFP

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content