Rupture de stock pour les soeurs Olsen

04/10/11 à 09:42 - Mise à jour à 09:42

Source: Weekend

Leur marque The Row lance sa première collection de sacs et leur modèle en croco, à 39 000 dollars/pièce est déjà en rupture en stock.

Rupture de stock pour les soeurs Olsen

© DR

C'est un succès inattendu pour les soeurs Olsen, reconverties depuis de nombreuses années dans la mode après leur carrière à la télévision et au cinéma.

Elles lançaient la semaine dernière, lors des Fashion Week, leur toute première collection de sacs et c'est un modèle sac à dos en crocodile qui a attiré tous les regards. Il faut dire qu'à 39 000 dollars la pièce, il se place d'emblée dans la cour d'Hermès.

On aurait pu croire que cela en refroidirait plus d'une, mais le succès a été tout de suite au rendez-vous, avec deux pièces commandées avant même d'être en magasin.

De plus, le fait qu'il s'agisse d'un sac à dos n'est pas anodin: toujours vues un café à la main, en train de tweeter sur leur téléphone portable, les soeurs Olsen expliquent qu'elles veulent désormais continuer à être à la mode, mais les mains libres.

Qui sait, peut-être que le sac à dos, annoncé depuis plusieurs saisons comme revenant sur le devant de la scène, va enfin trouver un modèle qui le mettra à nouveau au bras de toutes les fashionistas....

Valerie_S_

En savoir plus sur:

Nos partenaires