Sergio Rossi: un Cachet chic et cher

22/12/11 à 15:50 - Mise à jour à 15:50

Source: Weekend

Ce n'est pas le cadeau de Noël que l'on mettra sous tous les sapins. Mais pour ceux qui aiment jouer la carte de l'exclusivité, sachez qu'à l'occasion des fêtes de fin d'année, Sergio Rossi propose deux versions grand luxe de son escarpin phare, le Cachet.

Sergio Rossi: un Cachet chic et cher

Transformé en véritable pièce d'orfèvrerie, ce modèle est fabriqué dans un cuir crocodile précieux, avant d'être recouvert de feuilles d'or 22 carats ou d'argent antique, minutieusement lustrées par les artisans de la griffe, jusqu'à l'obtention d'une patine parfaitement lisse et soyeuse. Disponible uniquement sur commande spéciale, cette version précieuse est, à n'en pas douter, à ranger dans la catégorie des chaussures extraordinaires.

Là où l'on retrouve aussi un escarpin du soir ultra-délicat, brodé de fils d'argent et de topazes, joyau de la collection personnelle de Roger Vivier. Sa maison vient de l'acheter, lors d'une récente vente aux enchères, pour la somme de 19 750 euros. " Un montant jamais égalé ", dit le communiqué. Tiens donc...

C.Pl.

En savoir plus sur:

Nos partenaires