Sharapova signe la première ligne solaire féminine de Tag Heuer

26/04/10 à 12:16 - Mise à jour à 12:16

Source: Weekend

La tenniswoman Maria Sharapova a imaginé la première collection de lunettes de soleil féminines pour la marque TAG Heuer.

Sharapova signe la première ligne solaire féminine de Tag Heuer

© reuters

La tenniswoman Maria Sharapova a imaginé la première collection de lunettes de soleil féminines pour la marque TAG Heuer. Baptisée du nom de la joueuse de tennis, cette nouvelle collection se caractérise par une ligne racée et droite sur la partie supérieure de la lunette et d'une monture "pilote" revisitée dans un style "futuriste et sobre". La ligne de lunettes de soleil Maria Sharapova sera disponible dès début mai dans tous les points de vente de la marque.

La collection imaginée par Maria Sharapova a été conçue en acétate et terminée à la main polimiroir avec des verres traités anti-reflet fournissant une protection UV à 100%. Le verre des lunettes comporte également une signature "MS" gravée au laser.

Les montures sont disponibles en version noire avec des verres gris ou dégradés, en version ivoire avec des verres bleutés et en version écaille avec des verres dégradés brun.

LeVifWeekend, avec Relaxnews

En savoir plus sur:

Nos partenaires